|
|
| Auteur | Message |
|---|
vazatot chevre

Nombre de messages: 13 Age: 40 Emploi: commercial Loisirs: mm les jeux Date d'inscription: 01/06/2008
 | Sujet: Apply Vazatot Dim 1 Juin - 22:03 | |
|  Suite à ma petite partie avec guigui, je me suis décidé à poster mon petit apply. Voila voila 1) mon nom Lionel âge 36 ans aie je sais et je me marie dans 1 semaine je vous dis pas la fete d'hier soir ....j'ai encore mal a la tete!! 2) Mon pseudo Vazatot . 3) J'ai un casque et micro 4) grade 55 aujourd’hui. 5) J’ai fais parti d’une guilde sur un autre jeux "AGE OF CONAN" mmorpg . 6) mon dispo tout les soirs a vous de me prévenir un peu avant mais j'évite avant 22h30 (madame ne dors pas avant). 7) Mais jeux sur ps3 PES2008 CALL of DUTY Motors story Virtual Fighter 5 Devil May cry résistance et mon petit dernier Singstar (j’adore surtout ma femme) bientôt DBZ. sinon je suis de Choisy le roi 94 région parisienne je suis ingénieur commercial dans la climatisation Voila je suis en attente de votre réponse A plus vazatot citations > Dans la guerre, tout est simple, mais le plus simple est difficile.  |
|
 | |
Pyrockets secrétaire gamer's

Nombre de messages: 2389 Age: 21 Localisation: St-Tropez (83) Emploi: Pyroman a plein temps Loisirs: Sortir, Plage, sport, ps3, Ps3, pS3 mais PS3 aussi ^^ clan: UEF MEMBER Date d'inscription: 28/01/2008
 | Sujet: Re: Apply Vazatot Dim 1 Juin - 22:30 | |
| Bienvenu sur notre forum ^^ Ajoute mwa a tes amis: Pyrockets On essayera de se faire des parties a l'occasion  |
|
 | |
Alonso64 Admin

Nombre de messages: 1886 Age: 22 Localisation: BSG 75 Emploi: demo des carpate Loisirs: tuer les élephant dans MGS4 clan: fondateur de l'UEF Date d'inscription: 01/07/2007
 | Sujet: Re: Apply Vazatot Dim 1 Juin - 23:55 | |
| bienvenue sur le forum  _________________  |
|
 | |
vazatot chevre

Nombre de messages: 13 Age: 40 Emploi: commercial Loisirs: mm les jeux Date d'inscription: 01/06/2008
 | Sujet: Re: Apply Vazatot Lun 2 Juin - 0:59 | |
| avec plaisir  |
|
 | |
guigui57230 Admin

Nombre de messages: 2255 Age: 29 Localisation: strasbourg Emploi: courrir avec mon couteau dans rust Loisirs: restaurateur clan: UEF TEAM MEMBER Date d'inscription: 02/07/2007
 | Sujet: Re: Apply Vazatot Lun 2 Juin - 2:08 | |
| tout le plaisir est, et retera toujours pour moi ! |
|
 | |
mi-k187 General

Nombre de messages: 1448 Age: 26 Localisation: Pas de Calais (VIMY) Emploi: a réussi sous officier Loisirs: jeux video , sexe ,jeux video,sexe Date d'inscription: 02/07/2007
 | Sujet: Re: Apply Vazatot Lun 2 Juin - 13:42 | |
| |
|
 | |
TRUCKDRIVER86 Admin

Nombre de messages: 4908 Age: 29 Localisation: DERRIERE TOI!!! Emploi: JE VEUX EN CHANGER!!! Loisirs: MA CHERIE, MON BEBE, MA PS3, MON IPOD TOUCH... clan: UEF TEAM MEMBER Date d'inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: Apply Vazatot Lun 2 Juin - 14:42 | |
| bienvenu! j'ai peur qu'on jouera pas souvent ensemble car (boulot de nuit oblige + petit bb juste arrivé) je ne suis dispo que l'apremidi et moins souvent qu'avant...
c'est quoi ton ID? ou alors ajoute-moi TRUCKDRIVER86! _________________  |
|
 | |
vazatot chevre

| Sujet: Re: Apply Vazatot Lun 2 Juin - 17:05 | |
| mon ID simplement Vazatot sur PS3 |
|
 | |
Matador44 MYSTIFIQUATEUR ET BARMAN UEF et ALCOLIQUE

Nombre de messages: 315 Age: 27 Localisation: Mystik-land Emploi: mystificateur au pouvoirs mystique Loisirs: mystifié les membre deja mystique clan: UEF MEMBER Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Apply Vazatot Lun 2 Juin - 22:30 | |
| Salut vazatot,rajoute moi sur ton psn!!!!!!! C est matador44!!!  |
|
 | |
vazatot chevre

| Sujet: Re: Apply Vazatot Mar 3 Juin - 12:29 | |
| je suis en vacance dans 10 mm donc je t inscris sur PES dans le journée  |
|
 | |
FUTUR3 Admin

Nombre de messages: 445 Age: 24 Localisation: Draguignan (Var,83) Date d'inscription: 02/07/2007
 | Sujet: Re: Apply Vazatot Mar 3 Juin - 18:23 | |
| Bienvenu à toi!
Alonso, en venant dans cette section du fofo je me suis aperçu qu'il y avait plein de postulants qui étaient restés bleu, pourquoi n'ont-ils pas été acceptés? |
|
 | |
FUTUR3 Admin

Nombre de messages: 445 Age: 24 Localisation: Draguignan (Var,83) Date d'inscription: 02/07/2007
 | Sujet: Re: Apply Vazatot Dim 15 Juin - 2:19 | |
| Et up puisqu'alonso est de retour et que j'attends toujours une réponse. |
|
 | |
TRUCKDRIVER86 Admin

Nombre de messages: 4908 Age: 29 Localisation: DERRIERE TOI!!! Emploi: JE VEUX EN CHANGER!!! Loisirs: MA CHERIE, MON BEBE, MA PS3, MON IPOD TOUCH... clan: UEF TEAM MEMBER Date d'inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: Apply Vazatot Mar 8 Juil - 18:46 | |
| hé les gars! vazatot il fait parti du clan ou pas car je vois qu'il poste pas mal sur l'autre site et ici il n'est pas en rouge! quelqu'un a t'il deja joué avec lui? apparemment il a été absent un moment et là il a l'air de revenir, donc il faudrait mettre les choses au clair...  _________________  |
|
 | |
snack192 capitaine

Nombre de messages: 214 Age: 20 Localisation: nantes Emploi: étudiant Loisirs: jeux video, télé, foot, aller a nantes Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: Apply Vazatot Mar 8 Juil - 19:03 | |
| faudrai kil poste des message ici ^^ |
|
 | |
max59kill capitaine

Nombre de messages: 495 Localisation: DOUAI 59 (nord) Emploi: Lycéen Loisirs: Foot clan: UEF MEMBER Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Apply Vazatot Mar 8 Juil - 19:36 | |
| Bienvenue rentre moi dans tes amis max59kill
PS LES GARS : J'ai un pote qui va mettre son réseau la et il va venir avec nous dans la team ( guigui tu l'as aidé a mettre le réseau ) voila bizxx a tous |
|
 | |
|