|
|
| Auteur | Message |
|---|
vazatot chevre

Nombre de messages: 13 Age: 40 Emploi: commercial Loisirs: mm les jeux Date d'inscription: 01/06/2008
 | Sujet: Apply Vazatot Dim 1 Juin - 22:03 | |
|  Suite à ma petite partie avec guigui, je me suis décidé à poster mon petit apply. Voila voila 1) mon nom Lionel âge 36 ans aie je sais et je me marie dans 1 semaine je vous dis pas la fete d'hier soir ....j'ai encore mal a la tete!! 2) Mon pseudo Vazatot . 3) J'ai un casque et micro 4) grade 55 aujourd’hui. 5) J’ai fais parti d’une guilde sur un autre jeux "AGE OF CONAN" mmorpg . 6) mon dispo tout les soirs a vous de me prévenir un peu avant mais j'évite avant 22h30 (madame ne dors pas avant). 7) Mais jeux sur ps3 PES2008 CALL of DUTY Motors story Virtual Fighter 5 Devil May cry résistance et mon petit dernier Singstar (j’adore surtout ma femme) bientôt DBZ. sinon je suis de Choisy le roi 94 région parisienne je suis ingénieur commercial dans la climatisation Voila je suis en attente de votre réponse A plus vazatot citations > Dans la guerre, tout est simple, mais le plus simple est difficile.  |
|
 | |
Pyrockets secrétaire gamer's

Nombre de messages: 2389 Age: 21 Localisation: St-Tropez (83) Emploi: Pyroman a plein temps Loisirs: Sortir, Plage, sport, ps3, Ps3, pS3 mais PS3 aussi ^^ clan: UEF MEMBER Date d'inscription: 28/01/2008
 | Sujet: Re: Apply Vazatot Dim 1 Juin - 22:30 | |
| Bienvenu sur notre forum ^^ Ajoute mwa a tes amis: Pyrockets On essayera de se faire des parties a l'occasion  |
|
 | |
Alonso64 Admin

Nombre de messages: 1886 Age: 22 Localisation: BSG 75 Emploi: demo des carpate Loisirs: tuer les élephant dans MGS4 clan: fondateur de l'UEF Date d'inscription: 01/07/2007
 | Sujet: Re: Apply Vazatot Dim 1 Juin - 23:55 | |
| bienvenue sur le forum  _________________  |
|
 | |
vazatot chevre

Nombre de messages: 13 Age: 40 Emploi: commercial Loisirs: mm les jeux Date d'inscription: 01/06/2008
 | Sujet: Re: Apply Vazatot Lun 2 Juin - 0:59 | |
| avec plaisir  |