CLAN UNITE D'ELITES FRANÇAISE

CLAN UNITE D'ELITES FRANÇAISE
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
La TEAM de ouf !

[UEF]guigui57230
[UEF]Alonso64
[UEF]matador44
[UEF]le-poussin
[UEF] rizlane
[UEF] pyrockets
[UEF] stef92
[UEF]snack192
[UEF]malfred
[UEF]cyberFutur3
[UEF] schnooky
[UEF] mi-K187
[UEF]ceyo
[UEF]Truckdriver86
[UEF]maxkillers
[UEF]targetskin
[UEF]AkaPain

Meilleurs posteurs
TRUCKDRIVER86 (5175)
 
le-poussin (2835)
 
Pyrockets (2401)
 
guigui57230 (2305)
 
Alonso64 (1944)
 
mi-k187 (1467)
 
stef925 (1184)
 
Rizlane (513)
 
max59kill (495)
 
FUTUR3 (445)
 
Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
visiteur unique

Partagez | 
 

 BO3 sur ps4

Aller en bas 
AuteurMessage
TRUCKDRIVER86
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 5175
Age : 35
Localisation : DERRIERE TOI!!!
Emploi : JE VEUX EN CHANGER!!!
Loisirs : MA CHERIE, MON BEBE, MA PS3, MON IPOD TOUCH...
clan : UEF TEAM MEMBER
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: BO3 sur ps4   Sam 7 Nov - 11:41

alors les anciens (si il y en a lol), qui de vous a pris bo3 sur ps4?
perso je trouve le multi 100 fois meilleurs que sur advanced warfare (que j'avais tres vite abandonné). fini les dash pourris, ici on a du double saut et des courses sur les murs très plaisant a utilisé (j'adore faire un kill en courant sur un mur!), et le systeme de specialiste est plutot bien pensé.
j'ai testé, hier soir le mode zombie avec 3 personnes, et la map est bien sympa avec plein de chose a trouvé dedans!
sinon je n'ai pas testé le solo encore mais d'apres que le scenario serait pas mal

et vous qu'en pensez vous? j'aimerai faire quelques parties avec vous a l'occaze!

PS: désolé pour les fautes mais j'ai la flemme de corrigé! bisous!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mabroukstar.spaces.live.com/?lc=1036
guigui57230
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 2305
Age : 35
Localisation : strasbourg
Emploi : courrir avec mon couteau dans rust
Loisirs : restaurateur
clan : UEF TEAM MEMBER
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: BO3 sur ps4   Ven 8 Sep - 17:45

TRUCKDRIVER86 a écrit:
alors les anciens (si il y en a lol), qui de vous a pris bo3 sur ps4?
perso je trouve le multi 100 fois meilleurs que sur advanced warfare (que j'avais tres vite abandonné). fini les dash pourris, ici on a du double saut et des courses sur les murs très plaisant a utilisé (j'adore faire un kill en courant sur un mur!), et le systeme de specialiste est plutot bien pensé.
j'ai testé, hier soir le mode zombie avec 3 personnes, et la map est bien sympa avec plein de chose a trouvé dedans!
sinon je n'ai pas testé le solo encore mais d'apres que le scenario serait pas mal

et vous qu'en pensez vous? j'aimerai faire quelques parties avec vous a l'occaze!

PS: désolé pour les fautes mais j'ai la flemme de corrigé! bisous!!!!

Je t'attends Bernard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silvernoiz.spaces.live.com/
 
BO3 sur ps4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN UNITE D'ELITES FRANÇAISE :: CALL OF DUTY :: discussions Black Ops-
Sauter vers: