CLAN UNITE D'ELITES FRANÇAISE

CLAN UNITE D'ELITES FRANÇAISE

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
La TEAM de ouf !

[UEF]guigui57230
[UEF]Alonso64
[UEF]matador44
[UEF]le-poussin
[UEF] rizlane
[UEF] pyrockets
[UEF] stef92
[UEF]snack192
[UEF]malfred
[UEF]cyberFutur3
[UEF] schnooky
[UEF] mi-K187
[UEF]ceyo
[UEF]Truckdriver86
[UEF]maxkillers
[UEF]targetskin
[UEF]AkaPain

Meilleurs posteurs
TRUCKDRIVER86 (5175)

le-poussin (2835)

Pyrockets (2401)

guigui57230 (2305)

Alonso64 (1944)

mi-k187 (1467)

stef925 (1184)

Rizlane (513)

max59kill (495)

FUTUR3 (445)

Mai 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
visiteur unique

Partagez | 

histoire des zombie traduction google

AuteurMessage
guigui57230
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2305
Emploi : courrir avec mon couteau dans rust
Loisirs : restaurateur
clan : UEF TEAM MEMBER

MessageSujet: histoire des zombie traduction google   Dim 29 Aoû - 10:19

Traduction (anglais > français)Afficher en écriture latine
Je pense donc que l'histoire de Zombies nazis mises en chantier de Natch lorsque Peter et 3 autres gars sont portées dans un accident d'avion dans l'exercice de certaines des expériences pas Verucct être exterminés. Ces expériences ont été créés à la zone 51 en utilisant les cadavres des nazis pour aider les militaires ont créé les soudures super. Ce plan a échoué et les zombies nazis ont été créés. Avec l'avion détruit l'expérience a été libéré et est allé au bout de quatre soldats. Après avoir été accablée trois des hommes meurent, sauf un. Son nom est Peter.

Peter se précipite bientôt Veruct pour s'assurer que le virus est arrêté une fois pour toutes, mais quand il arrive docteur Richtofen qui ne veut rien d'autre que de poursuivre la recherche se tourne sur le pouvoir d'insuffler la vie à l'asile et les expériences zombie. Peter dans un désespoir pour l'empêcher de se précipite vers l'interrupteur d'alimentation pour l'éteindre. Quand il obtient la main sur l'interrupteur Richtofen l'avertit de prendre la main de la puissance ou autre. Peter ne marche pas écouter et tire le commutateur tuant ainsi le pouvoir. Docteur Richtofen na pas comme ça, et avec un coups de machette hors Peters main gauche. Pierre saisit son couteau état de choc et les barres obliques Richtofens visage sous son œil droit et sur le côté gauche de son visage. Avec Richtofen Étourdi Pierre fait une course d'une fenêtre et s'enfuit. Richtofen sait que Peter était de deux montres et la fin de sa création prendre vie comme il se sort de la zone infectée.

Une fois que Peter est loin qu'il appelle dans quatre de ses meilleurs hommes d'entrer et de nettoyer la zone. Mais malheureusement, ils tournent le dos à la puissance afin de réunifier ce qui rend les zombies fort et ce qui se sent sans fin. Et comme si ce n'était déjà vu trois d'entre eux sont tués essayer d'arrêter les zombies et un seul échappe. Son nom est inconnu. Mais tandis que dans l'asile, il remarque une date écrite sur le mur de la cuisine qu'il se lit le 24 Juin, 1938. C'est à ce moment une météorite est tombée dans Chicora, Etats-Unis. Ce météore a explosé 12 miles dessus de la surface de la terre et les gens du comté de Butler témoin de l'événement. Seuls les petits morceaux ont été trouvés. L'inconnu informe Peter à propos de cette météorite et lui dit où un morceau de celui-ci s situé (Shi no Numa).

Ainsi, Pierre se lance et un voyage pour récupérer cette pierre. Mais peu lui sais Richtofen sera là bien avant lui. Lorsque Richtofen arrive qu'il utilise l'élément 115 dans le météore de créer les Wunderwaffle D-G2. Il crée aussi des chiens enfer avec elle. Il appelle ces derniers la création de son. Il fait un quarts médecin pour lui-même et une tyrolienne qu'il peut utiliser pour le transport des pièces de l'élément 115. Il travaille pendant des semaines sur sa création et invente également une boîte de nouveau mystère. Mais alors ennuis commencent quand Peter arrive. Il tente désespérément d'arrêter Richtofen, mais il ne marche pas de travail. Richtofen dès corde attrape et étrangle Peter. Il se bloque puis lui faire ressembler à un suicide. Et se remettre au travail. Mais pas un mot de Pierre l'inconnu commence à s'inquiéter, alors il fait une transition vers la radio pour tenter de mettre la main sur lui.

Avec aucun mot pendant des semaines après l'appel de l'inconnu envoie dans les meilleures troupes de chaque pays. Un Américain et un Russe un soldat japonais. Mais à leur arrivée sur les expériences Richtofens arriver à tout contrôle, même pour lui et il fait équipe avec les trois de cesser ses créations les plus récentes de zombies japonais et chiens enfer. Ils bientôt pris dans un combat pour la vie il. Ils savent qu'ils ont de le faire sortir d'ici parce qu'il ya une plus grande menace à venir à un endroit appelé Der Riese qu'ils ont entendu sur la transmission radio Mans inconnu. Ainsi, après des combats qu'ils font, si sortir de là et la tête pour Der Riese mettre fin à cette nouvelle menace. Mais personne ne sait où se trouve la fidélité Richtofens, et qu'est-ce hes de planification.

Cette chanson peut être entend sur Der Riese, le 3 map pack sur CoD WaW.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silvernoiz.spaces.live.com/
guigui57230
Admin
Admin

MessageSujet: Re: histoire des zombie traduction google   Dim 29 Aoû - 10:23

Traduction (anglais > français)Afficher en écriture latine
En Shi no Numa, un message radio se fait entendre dans la salle de départ en tournant sur trois radios. Le message est "R-4808n 37 14 06 115 48 40. J'espère que vous recevez ce Peter transmission, si non, tout va être perdu. Vous devez savoir maintenant que nous n'avons pas réussi à contenir l'asile et nous avons dû déplacer l'expérience ici. Situation des numéros vous guidera. Le géant doit rester (statique) à tout prix, le répète, Der Riese doit rester (statique) à tout prix. Les expériences DG continue. Vous êtes notre seul avantage maintenant. Trouver Docteur Richofen (statique est dans ce mot, mais il est encore audible) et le docteur Max, ils peuvent savoir ce qui se passe. L'utilisation de 115 est dangereux, au mieux. Je ne sais pas combien de temps nous pourrons continuer ici. Nous J'ai perdu la plupart de nos meilleurs éléments. J'espère que vous obtenez ça. j'espère arriver à être là aussi mais je suis presque hors de l'espoir. 60 54 06,96 101 55 44,94. "

Les chiffres sont les coordonnées de Tunguska et la Zone 51. Dr. Max est probablement le Dr Maxis. expériences DG "est une référence à la Wunderwaffe DG-2. L'asile est la création du deuxième niveau, verrückt. 115 est l'élément 115, un élément trouvé dans les météorites et connu pour alimenter le Wunderwaffe. Le météore contenant 115 est indiqué dans le Plan Numa Shi Personne en dehors de l'zones marécageuses.

Dans Der Riese, la création des zombies et Hellhounds est expliqué. Dr. Maxis testait zombies et d'essayer de les contrôler. Le problème est qu'ils vont toujours fou et essayer de le tuer, ce qui entraîne leur mort. Il a aussi été testé par l'envoi de téléporteurs zombies à travers eux, mais ils n'ont jamais reparu à l'ordinateur central. Toutes ces expériences ont été réalisées avec son assistant, Edward. Quand il utilise sa fille Samantha chien, Fluffy, comme un sujet d'essai téléporteur, il a accidentellement créé le Chien de l'enfer en premier. Le chien a été téléporté, mais comme le reste des sujets ne rentrent pas à l'ordinateur central. Il a cependant réapparaître dans une boule d'électricité et muté dans un Chien de l'enfer. Lorsque Samantha est arrivé en courant et a commencé à interroger son père sur son chien, Edward a quitté la salle. Edward, puis trahi par verrouillage lui et sa fille dans la chambre avec le Chien de l'enfer, qui les ont tués. Comment ont été créés plus Hellhounds est montré dans un autre message radio. En elle, parle à sa fille Maxis sur la grossesse Fluffy, qui rend possible que Fluffy est devenu un Chien de l'enfer pendant la grossesse. Un des personnages, le docteur Richtofen, a évidemment été de Der Riese avant et sans doute y travaillait. Il sait sur la connexion du téléporteurs et sur le Dr Maxis. Il est probable que Rictofen est Edward, mais cela n'a pas encore été entièrement acceptée comme vraie.

Dans un autre message radio en Der Riese, le Dr Maxis est en contact avec une femme inconnue nommée Sophia. Il déclare qu'il a besoin de plus de 115 pour ses expériences et que le Nevada Base "a quelques-uns. Le Nevada Base "est évidemment la zone 51, ce qui est l'un des groupes de numéros a été les coordonnées dans le message de Shi no Numa. Cela rend la zone 51 d'un niveau possible avenir, mais parce qu'il aurait joueurs lutte contre les zombies en Amérique, il est peu probable. Pourtant, il existe des preuves d'autres pays que les niveaux de zombie prochain, il y en France, en Allemagne et en Angleterre le candidat # 1 pour le niveau zombie est à la France comme il ya un zombie seul en face de la Tour Eiffel. Alors oui, ils sont à la recherche pour plus de 115, mais pas de la zone 51, il ya une guerre en cours, et la dernière fois que j'ai vérifié l'Allemagne et l'Amérique n'étaient pas des alliés.

Aussi vous pouvez trouver une carte de France sur un mur Der Riese.
La partie dans la transmission lorsque l'on parle un conduit grande de canaliser l'énergie me porte à croire que la Tour Eiffel pourrait être utilisé à cet effet. Il peut être trouvé sur une planche Der Riese ainsi.
Il ya quelques photos de la conseils sur Der Riese. Elles représentent des lieux où les zombies. Mais aucun ne semble être des photos qui ressemblent à une mise en zone 51.
Ainsi, ils seront très certainement avoir une carte en France, également en raison de la planche de bois que ledit FRA. Pourquoi auraient-ils une carte sur la zone 51 et pas la France? N'a pas de sens. En images, vous pouvez simplement admirer la Tour Eiffel avec des zombies présents.

Ces images sont un indice pour une carte suivante, tout comme ils ont ajouté le petit morceau de papier sur Shi no Numa Cela dit Der Riese,

Il ya aussi une date trouvé sur verrückt, et Der Riese: 1942 11 3. Si vous mettez cela comme une date, vous verrez que Hitler a fait une déclaration ce jour-là,

Hitler était en France

Citation:
«Votre ennemi, malgré sa supériorité, doit également être à la fin de sa force. Il ne serait pas la première fois dans l'histoire que d'une forte volonté l'a emporté sur les gros bataillons. Quant à vos troupes, vous pouvez leur montrer pas d'autre chemin que celui de la victoire ou la mort. "

Hitler était essentiellement la signature de l'arrêt de mort de sa force militaire ensemble.
TRUCKDRIVER86
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 5175
Emploi : JE VEUX EN CHANGER!!!
Loisirs : MA CHERIE, MON BEBE, MA PS3, MON IPOD TOUCH...

MessageSujet: Re: histoire des zombie traduction google   Dim 29 Aoû - 14:35

quelle horreur cettre traduction google!!!
desolé guigui mais j'ai arrêté de lire apres le 1er paragraphe car on comprend rien du tout....
dommage, ca avait l'air interessant de connaitre l'histoire des zombies...

Admin
Admin

MessageSujet: Re: histoire des zombie traduction google   Dim 29 Aoû - 16:17

desolé, voila pour me faire pardonner mon lapinou d'amour que j'aime a la folie et qui a toujours raison meme quand il a tord...

http://nazis-zombie.skyrock.com/
Rizlane
colonel
colonel

Masculin Nombre de messages : 513
Emploi : Aucun emploi...
Loisirs : Aucun loisirs...

MessageSujet: Re: histoire des zombie traduction google   Dim 29 Aoû - 17:11

huh lol ^^