| AUJOURD'HUIT JE VAIS FAIRE !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mi-k187 General

Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : Pas de Calais (VIMY) Emploi : a réussi sous officier Loisirs : jeux video , sexe ,jeux video,sexe Date d'inscription : 02/07/2007
 | Sujet: Re: AUJOURD'HUIT JE VAIS FAIRE !!!! Lun 26 Juil - 11:17 | |
| |
|
 | |
AkaPain capitaine

Nombre de messages : 423 Age : 27 Localisation : 62 Date d'inscription : 06/06/2010
 | |
 | |
Pyrockets secrétaire gamer's

Nombre de messages : 2401 Age : 27 Localisation : St-Tropez (83) Emploi : Pyroman a plein temps Loisirs : Sortir, Plage, sport, ps3, Ps3, pS3 mais PS3 aussi ^^ clan : UEF MEMBER Date d'inscription : 28/01/2008
 | Sujet: Re: AUJOURD'HUIT JE VAIS FAIRE !!!! Mar 27 Juil - 12:17 | |
| Nous c'était chez des gens qui nous acceuillaient donc on étaient séparé dans la ville mais les espagnoles, muy bonita señorita héé =p |
|
 | |
stef925 General

Nombre de messages : 1184 Age : 29 Localisation : 59 Emploi : ** HAHAHAHA ** Loisirs : GTA , PES, COD... clan : UEF Date d'inscription : 04/07/2007
 | Sujet: Re: AUJOURD'HUIT JE VAIS FAIRE !!!! Mar 27 Juil - 12:27 | |
| SALUT LES GARS, je déprime mes bon sa ma fait du bien.
Je serais bientot de retour, la ps3333333 commence à me manquer |
|
 | |
TRUCKDRIVER86 Admin

Nombre de messages : 5175 Age : 35 Localisation : DERRIERE TOI!!! Emploi : JE VEUX EN CHANGER!!! Loisirs : MA CHERIE, MON BEBE, MA PS3, MON IPOD TOUCH... clan : UEF TEAM MEMBER Date d'inscription : 03/07/2007
 | Sujet: Re: AUJOURD'HUIT JE VAIS FAIRE !!!! Mar 27 Juil - 16:39 | |
| genial le jaccuzi stef!!! _________________  |
|
 | |
stef925 General

Nombre de messages : 1184 Age : 29 Localisation : 59 Emploi : ** HAHAHAHA ** Loisirs : GTA , PES, COD... clan : UEF Date d'inscription : 04/07/2007
 | Sujet: Re: AUJOURD'HUIT JE VAIS FAIRE !!!! Mer 28 Juil - 9:28 | |
| Mouiiiii surtout le matin, car l'apres -midi le jaccuzi était tout jaune ( de la bonne pice ) |
|
 | |
Pyrockets secrétaire gamer's

Nombre de messages : 2401 Age : 27 Localisation : St-Tropez (83) Emploi : Pyroman a plein temps Loisirs : Sortir, Plage, sport, ps3, Ps3, pS3 mais PS3 aussi ^^ clan : UEF MEMBER Date d'inscription : 28/01/2008
 | Sujet: Re: AUJOURD'HUIT JE VAIS FAIRE !!!! Mer 28 Juil - 10:24 | |
| |
|
 | |
mi-k187 General

Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : Pas de Calais (VIMY) Emploi : a réussi sous officier Loisirs : jeux video , sexe ,jeux video,sexe Date d'inscription : 02/07/2007
 | Sujet: Re: AUJOURD'HUIT JE VAIS FAIRE !!!! Mer 28 Juil - 16:08 | |
| eh oui stef même en espagne il y a des cassos lol !!! et avec nana les meuf pas trop de crise!! |
|
 | |
le-poussin commandant supreme

Nombre de messages : 2835 Age : 40 Localisation : BORDEAUX Emploi : Conducteur de train Loisirs : JEUX Aquariophilie FILM Mes chats Date d'inscription : 27/07/2007
 | Sujet: Re: AUJOURD'HUIT JE VAIS FAIRE !!!! Jeu 29 Juil - 6:16 | |
| Snif aujourd'hui c'est reparti pour 5 jours de boss. Vivement le 06, c'est les vacances . |
|
 | |
stef925 General

| |
 | |
AkaPain capitaine

Nombre de messages : 423 Age : 27 Localisation : 62 Date d'inscription : 06/06/2010
 | |
 | |
stef925 General

| Sujet: Re: AUJOURD'HUIT JE VAIS FAIRE !!!! Sam 31 Juil - 10:05 | |
| MERCI |
|
 | |
TRUCKDRIVER86 Admin

Nombre de messages : 5175 Age : 35 Localisation : DERRIERE TOI!!! Emploi : JE VEUX EN CHANGER!!! Loisirs : MA CHERIE, MON BEBE, MA PS3, MON IPOD TOUCH... clan : UEF TEAM MEMBER Date d'inscription : 03/07/2007
 | Sujet: Re: AUJOURD'HUIT JE VAIS FAIRE !!!! Sam 31 Juil - 18:03 | |
| aujourd'hui c'etait la 1ere fois que j'emmenai lucas a la playa a royan et il s'est mega eclaté!!!! je poste 2-3 photos demain... _________________  |
|
 | |
Rizlane colonel

Nombre de messages : 513 Localisation : Seine-Saint-Denis (93) Emploi : Aucun emploi... Loisirs : Aucun loisirs... Date d'inscription : 08/07/2007
 | Sujet: Re: AUJOURD'HUIT JE VAIS FAIRE !!!! Sam 31 Juil - 18:42 | |
| Cool pour Lucas  Offre lui une belle enfance, fait-lui profiter de sa jeunesse!  |
|
 | |

Nombre de messages : 2835 Age : 40 Localisation : BORDEAUX Emploi : Conducteur de train Loisirs : JEUX Aquariophilie FILM Mes chats Date d'inscription : 27/07/2007
 | Sujet: Re: AUJOURD'HUIT JE VAIS FAIRE !!!! Dim 1 Aoû - 6:50 | |
| Ouais cool, moi aujourd'hui je taf et vendredi j'emmène Zoé a son premier concert. |
|
 | |
Alonso64 Admin

Nombre de messages : 1944 Age : 28 Localisation : BSG 75 Emploi : demo des carpate Loisirs : tuer les élephant dans MGS4 clan : fondateur de l'UEF Date d'inscription : 01/07/2007
 | Sujet: Re: AUJOURD'HUIT JE VAIS FAIRE !!!! Dim 1 Aoû - 10:25 | |
| moi je suis en congé, mais en plein travaux de toile de verre et peinture, le temp de faire toute la maison qu'il faudra repartir au boulot _________________  |
|
 | |
Rizlane colonel

Nombre de messages : 513 Localisation : Seine-Saint-Denis (93) Emploi : Aucun emploi... Loisirs : Aucun loisirs... Date d'inscription : 08/07/2007
 | Sujet: Re: AUJOURD'HUIT JE VAIS FAIRE !!!! Lun 2 Aoû - 14:39 | |
| |
|
 | |
TRUCKDRIVER86 Admin

| Sujet: Re: AUJOURD'HUIT JE VAIS FAIRE !!!! Lun 2 Aoû - 16:00 | |
| amuses-toi bien rizzi!!! guigui bien arrivé aujourd'hui chez trucky!!! _________________  |
|
 | |
Rizlane colonel

| Sujet: Re: AUJOURD'HUIT JE VAIS FAIRE !!!! Lun 2 Aoû - 16:20 | |
| LOL merci ^^ Amusez-vous bien aussi. |
|
 | |

| Sujet: Re: AUJOURD'HUIT JE VAIS FAIRE !!!! Lun 2 Aoû - 16:36 | |
| Mais vous êtes fou, si j'avais su je serai venu vous faire un coucou, on m'avais proposé un congé pour demain mais je l'ai refusé maintenant c'est foutu |
|
 | |
TRUCKDRIVER86 Admin

| Sujet: Re: AUJOURD'HUIT JE VAIS FAIRE !!!! Mar 3 Aoû - 6:39 | |
| arf merde c'est vrai que c'est dommage... ca aurait été marrant!!!! _________________  |
|
 | |
guigui57230 Admin

Nombre de messages : 2305 Age : 35 Localisation : strasbourg Emploi : courrir avec mon couteau dans rust Loisirs : restaurateur clan : UEF TEAM MEMBER Date d'inscription : 02/07/2007
 | Sujet: Re: AUJOURD'HUIT JE VAIS FAIRE !!!! Mar 3 Aoû - 11:19 | |
| bin ecoute, viens demain alors ! je repars demain soir ! |
|
 | |

| Sujet: Re: AUJOURD'HUIT JE VAIS FAIRE !!!! Sam 7 Aoû - 8:03 | |
| Aujourd'hui je vais me remettre de mes emotions. Hier je suis aller voire Le Captain Samouraï Flower avec ma femme et ma fille Zoé. Premier concert pour Zoé elle était aux anges. Un petit peu long pour elle mais elle a tenue jusqu'au bout. |
|
 | |
Rizlane colonel

| Sujet: Re: AUJOURD'HUIT JE VAIS FAIRE !!!! Sam 7 Aoû - 10:22 | |
| Moi jeudi j'ai vu Rambo  Plus précisément Sylvester Stallone, mon idole, content de l'avoir vu. "John Rambo" est l'un des mes films préféré, ce film est une oeuvre, c'est bourré de sentiments, de fait réaliste tellement bien représenté et dans ce film Sylvester montre l'image de l'homme, le vrai comme personne ne l'a jamais montrée!  L'homme que j'aimerai être d'ailleurs. PS: je l'ai vu en vrai je voulais dire, devant mon ciné pour la sortie de son film expended ou un truc comme ça, qui à l'air génial d'ailleur, j'allais pour voir avatar et il était là bas, il est arrivé 4h après  |
|
 | |
mi-k187 General

| Sujet: Re: AUJOURD'HUIT JE VAIS FAIRE !!!! Sam 7 Aoû - 15:30 | |
| C'est pas ma guerre colonelllll !!!! c'est vrai rizou tu es un chanceux d etre tomber sur une star comme ca en fait par hasard , j'en ai entendu poarlé de son film dedans il y a schwarzy ,bruce willis , le mec qui fait transporteur , et le mechant russe je crois dans rocky |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: AUJOURD'HUIT JE VAIS FAIRE !!!!  | |
| |
|
 | |
| AUJOURD'HUIT JE VAIS FAIRE !!!! | |
|