CLAN UNITE D'ELITES FRANÇAISE

CLAN UNITE D'ELITES FRANÇAISE

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
La TEAM de ouf !

[UEF]guigui57230
[UEF]Alonso64
[UEF]matador44
[UEF]le-poussin
[UEF] rizlane
[UEF] pyrockets
[UEF] stef92
[UEF]snack192
[UEF]malfred
[UEF]cyberFutur3
[UEF] schnooky
[UEF] mi-K187
[UEF]ceyo
[UEF]Truckdriver86
[UEF]maxkillers
[UEF]targetskin
[UEF]AkaPain

Meilleurs posteurs
TRUCKDRIVER86 (5175)

le-poussin (2835)

Pyrockets (2401)

guigui57230 (2305)

Alonso64 (1944)

mi-k187 (1467)

stef925 (1184)

Rizlane (513)

max59kill (495)

FUTUR3 (445)

Février 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    
CalendrierCalendrier
visiteur unique

Partagez | 

playstation store plus

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TRUCKDRIVER86
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 5175
Emploi : JE VEUX EN CHANGER!!!
Loisirs : MA CHERIE, MON BEBE, MA PS3, MON IPOD TOUCH...
clan : UEF TEAM MEMBER

MessageSujet: playstation store plus   Jeu 17 Juin - 15:17

Vous avez peut-être entendu dire, dans les nombreuses communications autour de l’E3, que nous lancerons un nouveau service d’abonnement payant appelé PlayStation Plus. Je souhaiterais vous donner un aperçu rapide de ce que vous pouvez attendre de ce nouveau service exceptionnel, afin que vous ayez toutes les cartes en main avant son lancement le 29 juin.

La première chose à savoir, c’est que l’inscription au PlayStation Network reste gratuite et que toutes les fonctionnalités actuelles le resteront également. PlayStation Plus vous proposera un service bien plus complet, notamment un large contenu et des fonctionnalités PSN réservées aux membres.

À partir du 29 juin, vous pourrez souscrire un abonnement de 90 jours ou d’un an via le PlayStation Store afin d’accéder immédiatement aux fonctionnalités payantes suivantes :

De plus, si vous vous abonnez pour un an entre le 29 juin et le 3 août, nous vous offrirons un exemplaire gratuit du jeu primé LittleBigPlanet.

Jeux : en tant que membre, vous recevrez au moins 4 jeux par mois sans frais supplémentaires. Chaque mois, vous pourrez télécharger une sélection composée d’un jeu PSN, de deux minis et d’un Classique PS one® à partir du PlayStation Store. Vous recevrez également des avatars ainsi que des thèmes dynamiques chaque mois, dont beaucoup sont proposés en exclusivité aux membres.
En parlant d’exclusivité, vous recevrez également de nombreuses réductions supplémentaires sur du contenu PlayStation Store, elles aussi réservées aux membres. Profitez-en donc un maximum car elles changeront tous les mois.
Enfin, lorsque c’est possible, nous veillerons à ce que les membres soient invités à participer à des démos et à des bêta-tests de jeux avant leur sortie officielle. Vous pourrez donc parler à tous vos amis du prochain titre à ne pas manquer.

Les jeux, avatars et thèmes valent au moins 200 €* par an, donc, même sans compter les autres avantages, ce service est déjà très intéressant.

Test du jeu complet :
Cette fonctionnalité payante vous permet d’essayer de manière totalement exclusive des titres PSN et au format Blu-ray Disc avant de les acheter. Nous ne vous proposons pas de simples démos ou extraits du jeu. Le Test du jeu complet vous permet de télécharger le jeu complet et d’y jouer comme s’il vous appartenait pendant environ une heure, selon le jeu, avant de décider si vous souhaitez l’acheter. Vous pouvez donc essayer le mode en ligne, jouer contre des amis et faire tout ce que vous feriez normalement avec un jeu.

De plus, votre progression pendant le test, ainsi que tous les trophées que vous aurez déverrouillés, seront sauvegardés. Vous ne devrez donc pas recommencer à zéro si vous décidez d’acheter le jeu.

Téléchargement automatique : nous avons souhaité proposer aux membres le service le plus rapide possible.

Inscrivez-vous et vous pourrez configurer votre PS3 pour y recevoir automatiquement des mises à jour pour tous vos jeux, les dernières mises à jour du logiciel système PS3 et même des démos, sans lever le petit doigt.

Il vous suffit de sélectionner l’heure qui vous convient et votre PS3 téléchargera le tout automatiquement, de manière à ce que tout soit prêt pour votre prochaine partie. Plus besoin d’attendre pour jouer à votre jeu favori parce que vous devez installer un nouveau correctif ou de devoir vous rappeler la date de sortie de la nouvelle version du logiciel système. Votre PS3 s’occupe de tout !

Les détails au sujet de ce nouveau service exceptionnel, dont la liste du contenu disponible les deux premiers mois, figureront sur playstationplus.com jusqu’au 29 juin, mais n’oubliez pas de vous rendre sur le PlayStation Store et de vous inscrire avant le 3 août pour recevoir votre exemplaire gratuit de LittleBigPlanet.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: playstation store plus   Jeu 17 Juin - 15:17

reste a connaitre le prix de l'abonnement mais l'offre est plutot allechante je trouve!!!

secrétaire gamer's
secrétaire gamer's

Masculin Nombre de messages : 2401
Emploi : Pyroman a plein temps
Loisirs : Sortir, Plage, sport, ps3, Ps3, pS3 mais PS3 aussi ^^
clan : UEF MEMBER

MessageSujet: Re: playstation store plus   Jeu 17 Juin - 20:31

Ha oui en effet la c'est vraiment trés interressant suivant le prix biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
guigui57230
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2305
Emploi : courrir avec mon couteau dans rust
Loisirs : restaurateur

MessageSujet: Re: playstation store plus   Ven 18 Juin - 8:04

3.99€ par moi !
on pari *???
Voir le profil de l'utilisateur http://silvernoiz.spaces.live.com/
le-poussin
commandant supreme
commandant supreme

Masculin Nombre de messages : 2835
Emploi : Conducteur de train
Loisirs : JEUX Aquariophilie FILM Mes chats

MessageSujet: Re: playstation store plus   Ven 18 Juin - 14:15

Le prix c'est 60€ par an et soit disant t'aura le droit de pomper pour 200€
TRUCKDRIVER86
Admin
Admin

MessageSujet: Re: playstation store plus   Ven 18 Juin - 14:37

l'info de poussin est juste donc c'est carrément avantageux et je pense peut etre me le prendre...

commandant supreme
commandant supreme

MessageSujet: Re: playstation store plus   Ven 18 Juin - 16:18

Ouais faut voire si ce que tu auras le droit de télécharger vaut vraiment le cou.
TRUCKDRIVER86
Admin
Admin

MessageSujet: Re: playstation store plus   Sam 19 Juin - 8:13

c'est dit dans la news:
Citation :
Chaque mois, vous pourrez télécharger une sélection composée d’un jeu PSN, de deux minis et d’un Classique PS one® à partir du PlayStation Store. Vous recevrez également des avatars ainsi que des thèmes dynamiques chaque mois, dont beaucoup sont proposés en exclusivité aux membres.
En parlant d’exclusivité, vous recevrez également de nombreuses réductions supplémentaires sur du contenu PlayStation Store, elles aussi réservées aux membres.

puis participation quasi assurée au beta test des jeux, demos en avance, test des jeux complet (jeux complet dispo pendant 1h en test gratuit, et si tu decide de l'acheter, tu garde les trophées et sauvegarde que tu aura deja gagné pendant le test).....

General
General

Masculin Nombre de messages : 1467
Emploi : a réussi sous officier
Loisirs : jeux video , sexe ,jeux video,sexe

MessageSujet: Re: playstation store plus   Sam 19 Juin - 15:19

à voir je reste quand même un peu perplexe mlême si il est vrai que l'offre est intéressante
mi-k187
General
General

MessageSujet: Re: playstation store plus   Lun 21 Juin - 8:59

bon je crois que je m'abonne donc les tarif si j'ai bien vu 19.90 pour trois mois et 49.90 l'année donc je pense que c'est acceptable puisque je n'achète plus trop de jeu par contre me faudra un plus gros DD
guigui57230
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2305
Emploi : courrir avec mon couteau dans rust
Loisirs : restaurateur

MessageSujet: Re: playstation store plus   Lun 21 Juin - 9:31

prend un 500 GG !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://silvernoiz.spaces.live.com/
TRUCKDRIVER86
Admin
Admin

MessageSujet: Re: playstation store plus   Lun 21 Juin - 15:34

je pense que je vais m'abonner aussi pour 49.90 euros l'année. c'est pas cher sachant tout les avantages que l'on aura!

Sachez que si vous vous abonnez entre le 29 juin (date de sortie du PSN plus) et le 3 août, vous recevrez un exemplaire gratuit de Little Big Planet, une première bonne surprise.

commandant supreme
commandant supreme

MessageSujet: Re: playstation store plus   Lun 21 Juin - 19:29

J'attendrai parce qu'entre ce qu'il dit et ce qu'il fait mr Sony, hein....
Pyrockets
secrétaire gamer's
secrétaire gamer's

MessageSujet: Re: playstation store plus   Mar 22 Juin - 0:10

trés avantageux mais l'année prochaine faut que je bosse ^^ donc je pense pas le prendre ^^
TRUCKDRIVER86
Admin
Admin

MessageSujet: Re: playstation store plus   Mar 22 Juin - 16:01

en meme temps si je paye faudra que le service de sony soit en beton!!!!

commandant supreme
commandant supreme

MessageSujet: Re: playstation store plus   Mar 22 Juin - 17:24

Ouais ça veut dire que tu te feras baiser au moin une fois
TRUCKDRIVER86
Admin
Admin

MessageSujet: Re: playstation store plus   Mer 23 Juin - 14:37

merci pour cette gratitude poussin!!! Rolling Eyes

Admin
Admin

MessageSujet: Re: playstation store plus   Jeu 24 Juin - 7:33

Tandis que certain se posent de nombreuses questions sur le PlayStation Plus, voici que le PlayStation Blog français vient apporter quelques précisions sur ce service. Nous vous proposons donc d'en prendre connaissance sans plus tarder.

Juste un deuxième post pour apporter des détails sur PlayStation Plus et répondre aux questions que vous avez posées depuis le post précédent. Pardon pour la longueur mais il y a beaucoup à dire !

PlayStation Plus

Voici donc les éléments de base de PlayStation Plus, le nouveau service d’inscription payant :

* Lancement le 29 juin.
* Les fonctionnalités actuelles du PSN restent gratuites. Nous tenons vraiment à ce que le PSN reste un service de jeux gratuit et nous n’allons pas restreindre ce service suite au lancement de PlayStation Plus.
* Plus est un service évolutif qui comprendra les fonctionnalités suivantes lors de son lancement :

1. des jeux
2. des réductions
3. des objets exclusifs du PlayStation Store
4. test du jeu complet
5. téléchargements automatiques.

(Voir ci-dessous pour plus d’informations)

* Vous pouvez souscrire à PlayStation Plus pour une durée de 90 jours ou un an (365 jours) en passant par le PlayStation Store sur PS3.
* Les tarifs de souscription pour chaque pays sont disponibles ci-dessous, le paiement se fait sous forme de cotisation unique pour les deux types de souscription grâce à n’importe quel moyen actuel de paiement du PlayStation Store (carte de crédit ou cartes PSN (cards PSN)).
* Si vous vous inscrivez entre le 29 juin et le 3 août pour une durée d’un an, vous recevrez gratuitement une version téléchargeable du jeu LittleBigPlanet pour PS3 ! Il vous appartiendra définitivement, au-delà de votre période d’inscription.

Voici le détail des fonctionnalités :

Jeux et offres spéciales : En tant que membre, vous pourrez obtenir gratuitement au moins 4 jeux par mois. Chaque mois, il y aura une sélection d’un jeu PSN, de deux jeux minis et d’un classique PS one®. Vous pourrez trouver ci-dessous une liste des jeux disponibles lors du premier et deuxième mois. Vous pourrez télécharger ces jeux pendant le mois où ils sont disponibles, jusqu’à ce qu’une nouvelle sélection les remplace.

Une fois téléchargés, ces jeux vous appartiennent et vous pourrez y jouer pendant toute la durée de votre inscription à PlayStation Plus. Si votre inscription expire et que vous vous réinscrivez, les jeux que vous avez déjà téléchargés seront réactivés et vous pourrez y accéder. De plus, si vous effacez l’un de ces titres depuis votre PS3 mais que vous décidez de le récupérer, vous pourrez alors le télécharger de nouveau depuis la section PlayStation Plus du PlayStation Store, si le jeu s’y trouve encore. Si le jeu n’existe plus dans la section PlayStation Plus du PlayStation Store, vous pourrez le rechercher sur le PlayStation Store et le télécharger de nouveau gratuitement.

Vous pourrez télécharger chaque mois 2 thèmes dynamiques, 2 avatars payants et des éléments de jeux/extensions payants, dont la plupart sont réservés exclusivement aux membres. Une fois téléchargés, vous pourrez les conserver sans limite de temps.

Les membres de PlayStation Plus recevront également chaque mois des réductions PlayStation Store exclusives bien au-delà des réductions PlayStation Store actuelles proposées au grand public. Vous bénéficierez ainsi de réductions allant de -20% à -50% et vous pourrez conserver tout ce que vous achetez indéfiniment.

Enfin, nous nous assurerons, dans la mesure du possible, que les membres puissent bénéficier d’un accès prioritaire à une sélection de démos et béta-tests, avant même leur sortie auprès du grand public. Vous pourrez donc parler à tous vos amis du prochain jeu à ne pas manquer.

Comme je l’ai déjà dit, rien que les jeux, thèmes et avatars valent plus de 200 €* par an et avec un accès illimité à un minimum de 48 jeux par an, ainsi qu’à toutes les autres fonctionnalités, nous pensons que ce service possède un très bon rapport qualité/prix.

Test du jeu complet : Chaque mois, nous offrirons aux membres la possibilité de télécharger 2 jeux complets et de les essayer pendant un certain temps (1 heure, sauf indication contraire). Ensuite, vous pourrez soit acheter le jeu et continuer votre partie là où vous l’avez laissée, soit effacer le jeu de votre disque dur. C’est une expérience unique qui vous permettra d’essayer le jeu en entier sans être limité par certains niveaux ou modes de jeux.

Tous les utilisateurs du PlayStation Store pourront acheter les jeux en test du jeu complet mais seuls les membres de PlayStation Plus pourront les essayer avant de les acheter.

Cette fonctionnalité vous permet également de reprendre votre partie là où vous l’avez laissée à la fin de la période de test si vous décidez d’acheter le jeu. Toutes les sauvegardes et trophées gagnés lors du test seront débloqués et apparaîtront dans votre liste de trophées et niveau de trophées, une fois que vous aurez acheté le jeu. Vous n’aurez même pas besoin de télécharger à nouveau le jeu, il vous suffira de l’acheter et de retourner au XMB pour accéder au jeu.

Téléchargement automatique : Les membres pourront régler leur PS3 pour qu’elle sorte de son mode veille, télécharge et installe à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit des mises à jour pour les jeux auxquels vous jouez. Nous vous enverrons aussi de nouvelles démos de jeux que vous pourrez essayer dès la prochaine utilisation de votre PS3. Des mises à jour du logiciel système seront également téléchargées automatiquement (installation manuelle tout de même requise) puis votre PS3 s’éteindra de nouveau.

Des mises à jour pour les jeux et des démos seront également automatiquement installées et la prochaine fois que vous allumerez votre PS3, vous verrez un message bref vous indiquant ce qui a été téléchargé et mis à jour.

Réponses à d’autres questions souvent posées depuis le post précédent :

* Le cross-game chat n’est actuellement pas compris dans PlayStation Plus.
* Vous devez être le détenteur du compte principal du système PS3 et avoir plus de 18 ans pour souscrire à PlayStation Plus, mais d’autres comptes sur ce système PS3 pourront jouer aux jeux que vous avez téléchargés pendant toute la durée de votre inscription.
* Les 4 jeux que vous pouvez télécharger chaque mois vous appartiennent pendant toute la durée de votre inscription.
* PlayStation Plus est destiné aux propriétaires de PS3 et l’adhésion ne peut être achetée que sur le PS3 Store. Cependant, une partie du contenu (les minis et les classiques PS one) disponible tous les mois sera également jouable sur votre PSP si vous en avez une. Téléchargez ces jeux sur le système PS3 et transférez-les sur votre PSP, ou effectuez directement le téléchargement depuis le PSP Store ou Media Go pour PSP.

PlayStation Plus étant un service évolutif, nous avons rassemblé tous vos commentaires depuis le post précédent. Nous allons les étudier et nous acceptons aussi toutes vos autres suggestions.

Merci

commandant supreme
commandant supreme

MessageSujet: Re: playstation store plus   Jeu 24 Juin - 12:00

Alors, c'est quoi les premiers jeux, en plus tout est vérouillé c'est une arnaque non ?
TRUCKDRIVER86
Admin
Admin

MessageSujet: Re: playstation store plus   Jeu 24 Juin - 16:08

Aujourd'hui, Sony a dévoilé par l'intermédiaire de son blog officiel la liste des contenus disponibles avec ce service pour les deux premiers mois allant du 29 juin au 1er septembre. Voici la liste en détails :

Premier mois : du 29 juin au 3 août
* Jeu complet offert : LittleBigPlanet (Version Standard)
* Jeu PSN : Wipeout HD
* Minis : Field Runners, Age of Zombies
* Jeu PSone : Destruction Derby
* Jeux complets à essayer : Shatter et Savage Moon
* Réduction : LBP God of War Pack – 50%, LBP : LocoRoco costume pack – 50%, Gravity Crash – 20%, Fat Princess DLC – 20%
* Elément Premium de jeu : KillZone 2 : Steel & Titanium DLC
* Push demo : ModNation Racers, Heavy Rain
* Thèmes dynamiques : LittleBigPlanet, SCEE produced : PlayStation “Game Is Just TheStart”
* Avatars : 2 avatars Premium Fat Princess

Deuxième mois : du 4 août au 1er septembre
* Jeu PSN : Zen Pinball
* Minis : Blast-Off et Alien Zombie Death
* Jeu PSone : Medievil
* Jeux complets à essayer : inFamous et Mushroom Wars
* Réduction : Zen Pinball Earth Defence Table – 20%, Warhawk Triple Combo Pack – 50%, Super Stardust HD – 20%,
* WipeOutHD Fury – 20% Elément Premium de jeu : Motorstorm Pacific Rift : Adrenaline Pack
* Demos poussées : Flower, Pixel Junk Shooter
* Thèmes offerts : "SCEE produced: PlayStation Plus", Heavy Rain Crime Scene
* Avatars : 2 avatars Heavy Rain (Bird and Butterfly)

A vous de voir si l'achat s'impose... ou pas !

c'est vraiment dommage qu'on ait pas le choix, mais que Sony nous "impose" les jeux. J'aurai préféré par exemple avoir le choix au niveau des Minis ou jeux PS1 Vraiment dommage car j'étais prêt à signer...

commandant supreme
commandant supreme

MessageSujet: Re: playstation store plus   Jeu 24 Juin - 18:59

Je l'avais dit que t'allait te faire baiser, en plus les jeux ne sont jamais à toi. Puisque si tu aaretes au bout d'un an tu ne peux pas les garder.
Pyrockets
secrétaire gamer's
secrétaire gamer's

MessageSujet: Re: playstation store plus   Ven 25 Juin - 17:02

J'pense un moment faut arreter de raler Wink
Alonso64
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1944
Emploi : demo des carpate
Loisirs : tuer les élephant dans MGS4
clan : fondateur de l'UEF

MessageSujet: Re: playstation store plus   Ven 25 Juin - 18:45

c'est pour sa que je rale pas j ( c'est rare hein) mais je suis contre, tu loue tes jeux, il sont plus a toi si tu te réabone pas, un peu comme comme a mis en place ubisoft ( la je vais raler car je rapelle que je déteste ubi) sur pc un drm tu est obligé d'etre connecter sur leur serveur pour joué genre assasin 2, donc tu peux pas joué sans connexion, si leur serveur plante ou pire si il ferme leur serveur...

un peu hors sujet mais concernant le store plus, je critique pas trop pour l'instant, j'attend de voir après 3-4 mois ce que sa donneras, donc pour l'instant je suis contre personnellement mais celui qui y trouve son compte, c'est temp mieux pour lui :frt:

Admin
Admin

MessageSujet: Re: playstation store plus   Sam 26 Juin - 9:26

en fait ce service sera bien plus utile pour les Hard gamer car ca fait quand meme beaucoup de jeux par mois: 1 jeu psn + 2 jeu mini + 1 jeu psone + 2 test de jeu
c'est trop pour moi!!!

General
General

MessageSujet: Re: playstation store plus   Sam 26 Juin - 17:33

moi ca me dirais bien juste pour voir la première année je n'achète plus de jeux (je n'y trouve plus mon compte) donc pour ma part je pense que se sera oui mais faut mettre un gros DD ou si possible les sauvegarder sur un DD externe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: playstation store plus   

playstation store plus
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant