|
|
| Auteur | Message |
|---|
le-poussin commandant supreme

Nombre de messages: 2791 Age: 34 Localisation: BORDEAUX Emploi: Conducteur de train Loisirs: JEUX Aquariophilie FILM Mes chats Date d'inscription: 27/07/2007
 | Sujet: Record de Frag Sam 19 Déc - 18:26 | |
| Aujourd'hui j'ai joué avec un pot et j'ai battu mon record de frag. Malheureusement j'ai pas pu prendre de photo pour la preuve, mais voici le score : 39/6 et oui en 5-6 match j'ai remonté mon ratio de 1,29 à 1,33. Trop cool. |
|
 | |
Punt67 2eme classe

Nombre de messages: 46 Age: 32 Localisation: Strasbourg Emploi: Tueur de zombies Loisirs: Te botter le cul Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Record de Frag Lun 21 Déc - 0:25 | |
| Mais non tu est toujours aussi mauvais! C'est la Maj, c'est la Maj !!! Non je déconne  C'est un beau réctificatif en tout cas toi qui me disait que tu avais du mal à remonter, moi je dis champagne!!  |
|
 | |
guigui57230 Admin

Nombre de messages: 2255 Age: 29 Localisation: strasbourg Emploi: courrir avec mon couteau dans rust Loisirs: restaurateur clan: UEF TEAM MEMBER Date d'inscription: 02/07/2007
 | Sujet: Re: Record de Frag Lun 21 Déc - 10:29 | |
| muscat... moi jai fait 22/2 avec vous l'autre soir, c'etais bien cool |
|
 | |
le-poussin commandant supreme

Nombre de messages: 2791 Age: 34 Localisation: BORDEAUX Emploi: Conducteur de train Loisirs: JEUX Aquariophilie FILM Mes chats Date d'inscription: 27/07/2007
 | Sujet: Re: Record de Frag Lun 21 Déc - 11:15 | |
| On aime quand ça sonne comme ça !!!! |
|
 | |
Punt67 2eme classe

Nombre de messages: 46 Age: 32 Localisation: Strasbourg Emploi: Tueur de zombies Loisirs: Te botter le cul Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Record de Frag Mer 23 Déc - 0:21 | |
| Record battu pour moi!! j'ai dépassé les 10 frags!! lol non plus sérieusement j'ai fait un petit 19/3 ce soir, on va dire que c'est pas mal pour moi  |
|
 | |
Pyrockets secrétaire gamer's

Nombre de messages: 2389 Age: 21 Localisation: St-Tropez (83) Emploi: Pyroman a plein temps Loisirs: Sortir, Plage, sport, ps3, Ps3, pS3 mais PS3 aussi ^^ clan: UEF MEMBER Date d'inscription: 28/01/2008
 | Sujet: Re: Record de Frag Dim 27 Déc - 13:12 | |
| Moi c'est 11/1 sur une partie ou y resté juste 1 drapeau a avoir xD Sinon quand j'était en mode fou furieux au Pompe c'était 25/2  |
|
 | |
Ptorche capitaine

Nombre de messages: 288 Age: 36 Localisation: Belgique une fois Emploi: Aspirant Inspecteur de Police Loisirs: Karting, ski, Fitness, sorties entre amis et jeux vidéos Date d'inscription: 04/01/2010
 | Sujet: Re: Record de Frag Sam 9 Jan - 2:21 | |
| Ah j'avais pas vu cette section : ben désolé les amis mais ça va être dur à battre celui-ci et j'en ai la preuve, parce que j'étais tellement étonne que j'en ai pris une photo mdrrr
54 tués / 1 assistant / 5 morts.
même moi j'pourrai pas le refaire ça.
Sur cette même soirée, j'ai des 45 tués, 37, et aussi des 23 quand même lol
Je pense que je suis tombé plusieurs fois sur des noobs à mon avis. Ça doit être ça l'explication plausible. lolll |
|
 | |
guigui57230 Admin

Nombre de messages: 2255 Age: 29 Localisation: strasbourg Emploi: courrir avec mon couteau dans rust Loisirs: restaurateur clan: UEF TEAM MEMBER Date d'inscription: 02/07/2007
 | Sujet: Re: Record de Frag Sam 9 Jan - 11:51 | |
| serie la plus grande, 29-0 puis 42-4 0 assistance |
|
 | |
TRUCKDRIVER86 Admin

Nombre de messages: 4908 Age: 29 Localisation: DERRIERE TOI!!! Emploi: JE VEUX EN CHANGER!!! Loisirs: MA CHERIE, MON BEBE, MA PS3, MON IPOD TOUCH... clan: UEF TEAM MEMBER Date d'inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: Record de Frag Sam 9 Jan - 12:37 | |
| ptorche on veut voir la photo pleazzzzzzzzzzzzzzzzzz _________________  |
|
 | |
Ptorche capitaine

Nombre de messages: 288 Age: 36 Localisation: Belgique une fois Emploi: Aspirant Inspecteur de Police Loisirs: Karting, ski, Fitness, sorties entre amis et jeux vidéos Date d'inscription: 04/01/2010
 | Sujet: Re: Record de Frag Sam 9 Jan - 13:18 | |
| Pas de souci, aussitôt dit, aussitôt fait :p  pour le premier score,  pour le deuxième Pour tout vous dire, j'étais étonné moi même. Mais si j'ai pris la photo c'est parce que j'ai un cousin qui soutient que les scores que je lui donne sont faux car ça arrive tjs quand il n'est pas là lolll pour une fois, j'en ai profité car même lui n'a jamais fais ça lol |
|
 | |
TRUCKDRIVER86 Admin

Nombre de messages: 4908 Age: 29 Localisation: DERRIERE TOI!!! Emploi: JE VEUX EN CHANGER!!! Loisirs: MA CHERIE, MON BEBE, MA PS3, MON IPOD TOUCH... clan: UEF TEAM MEMBER Date d'inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: Record de Frag Sam 9 Jan - 15:23 | |
| bien jouéééééééééééééééééééé!!!!  _________________  |
|
 | |
Ptorche capitaine

| Sujet: Re: Record de Frag Sam 9 Jan - 15:48 | |
| | TRUCKDRIVER86 a écrit: |  |
Je sais !!! mdrrrr
on me le dit souvent lolll |
|
 | |
TargetSkin chevre en chef

Nombre de messages: 25 Age: 22 Localisation: ST STROPEZ VAR REPREZENTE 83 Emploi: ETUDE ETUDE ETUDE Loisirs: play biere sorti coma friend sex play biere sorti coma ... Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Record de Frag Jeu 14 Jan - 13:51 | |
| mon meilleur score cette sur highrise 45/3 normale c'est ma MAP préféré  hey torche la jai qu'une chose a dire c que la belgique nous a envoyé du très lourd lol |
|
 | |
guigui57230 Admin

| |
 | |
Ptorche capitaine

| Sujet: Re: Record de Frag Dim 17 Jan - 20:50 | |
| |
|
 | |
|